


Par nature, et non moins volontairement, PAR-DELÀ LES MIRAGES mène une double vie, sociale et artistique.
ᚖ ARTISTIQUEMENT…
... PAR-DELÀ LES MIRAGES puise son expression dans les racines de l’existence pour s’aventurer dans de singuliers voyages. Cette direction vitale, doublée d’une détermination d’exigence et de sincérité fait naviguer chacun de ses actes de création vers des horizons profondément immersifs, les soutes pleines de poésie, d’humour et de mystères.
Par-delà les mirages s’oriente et s’occidente ainsi de tous ses sens, en souquant hardiment vers toutes sortes de déboussolades. C’est sans crainte des vents et marées que par-delà les mirages mène à bon port son précieux chargement de métissage pluridisciplinaire.
Par-delà les mirages file donc, tous pavillons au vent. En cherchant à percer les arcanes de son identité profonde, on dérive donc hardiment vers toutes formes de décalages et semences de l’imaginaire…
ᚖ DOMAINE D’EXPRESSION PERSONNEL ET COLLECTIF, ...
... PAR-DELÀ LES MIRAGES se définit par sa volonté de créer avant toute chose, et ainsi de donner à chacun l’envie et la possibilité d’offrir son maximum. Les projets artistiques ont toujours pour objectif des réalisations ayant une forte empreinte collective, où tous les participants sont habités par leurs envies et besoins d’expression.
